Hébergement

En ville et pas loin de la ville, vous trouverez des établissements d’hébergement plaisants et confortables.
En voici quelques-uns :

39 Union Street (31)_webVictorian B & B, est situé à 39, rue Union, où la propriétaire Louise Desjardins va vous accueillir dans ce lieu magnifiquement restauré. À une certaine époque, ce bâtiment était autrefois le “Loyal Orange Lodge”, mais maintenant, cette belle maison sur une rue calme à  Vankleek Hill est entièrement équipée et dispose de plusieurs chambres de choix, en plein coeur de Vankleek Hill et à quelques pas de la rue principale. Photo à venir!

Abadin B&BAbadin (Abadeen) : Gîte (style européen) situé à L’Orignal. Ed et Shirley, les propriétaires d’Abadin, veulent offrir à leur clientèle un lieu d’hébergement contemporain très luxueux.

Le charmant gîte touristique Cranberry House, situé sur la
route 34, était une fois la maison de loyalistes vers 1813. Ce gîte est un mélange de vieux charme et de services, de commodités et du confort du 21e siècle. Soyez prêts à être chaleureusement accueillis dès votre arrivée.

Maple Lea B&B (gîte touristique), situé au 580, chemin Pleasant Corner vous propose un endroit idéal pour vous détendre et vous recharger, loin du stress quotidien. À votre réveil, vos hôtes, Cameron et Elke Rodger, vous préparont un déjeuner chaud (servi avec du vrai sirop d’érable ). Vous pouvez ensuite admirer la vue qui donne sur les 120 acres de leur forêt d’érables tandis que vous buvez à petites gorgées votre café matinal.

Netherdale B&B (gîte touristique) se situe sur le chemin Greenlane Est, dans la belle campagne environnante de Hawkesbury.

http://vankleekhill.ca/wp-content/uploads/2011/06/StoneHouse3.jpg The Stone House B&B : Cette maison de pierres est l’endroit idéal pour s’évader en campagne. Ce gîte est géré par la famille Allen et est parfaitement situé à proximité d’Ottawa, de Montréal et de la frontière américaine. Construite dans les années 1830, cette belle maison de pierres du pays, dans une zone rurale tranquille, se trouve à seulement trois kilomètres de Vankleek Hill.

IMG_2474Appartement de location à court terme « Vankleek Hill – Stay »
Pour une somme moins que le coût d’un court séjour dans un hôtel, vous pourrez rester dans un appartement spacieux, récemment rénové, bien éclairé, entièrement meublé et équipé à Vankleek Hill. Parfait pour les professionnels ou les personnes qui voyagent entre Ottawa et Montréal et qui désirent tous les conforts de la maison. Cet appartement est situé dans une des magnifiques maisons victoriennes dans le centre de Vankleek Hill. Vous pouvez facilement vous rendre à pied à nos petites boutiques, cafés et restaurants. L’appartement à deux chambres entièrement meublé comprend : linge de maison, services, câblodistribution et cuisine entièrement équipée. Vous pouvez même faire votre lessive sur place.